mon test sur la crème lifting cou de Dr Pierre Ricaud

 J'ai testé pour vous la crème lifting cou & décolleté de Dr Pierre Ricaud


Avant tout, je vous souhaite à tous, mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année et c'est avec cette découverte que l'on commence les festivités.





On oublie souvent de prendre soin de cette partie du corps qui est particulièrement fine et fragile. La peau du cou et du décolleté ont besoin d'un soin particulier car elle se marque très vite et donne souvent un aspect froissé.

Je ne suis pas quelqu'un avec beaucoup de rides mais ma peau est terriblement relâchée au niveau du cou. Je déteste mon cou !! 

Avant j'utilisait la même crème pour le visage et le cou, en fait je ne savais même pas qu'il existait des soins spécifiques.

Je remercie Dr Pierre Ricaud de m'avoir gracieusement offert la possibilité de tester ce nouveau soin.

Sa formule à base de biopolymère douce et de silicium lisse la peau immédiatement et active la production de collagène.


Le Biopolymère d’amande douce : Actif tenseur naturel qui lisse la peau, immédiatement

Le Silicium : Organique, c’est un oligo-élément naturellement présent dans la peau. Dans la crème, il est stabilisé sous forme associée à un sucre naturel extrait d'algue. Il active la production de collagène, pour un effet tenseur durable sur la peau

Le Glycalox : Une combinaison exclusive de peptide et de vitamine E pour préserver la peau du vieillissement cutané






Le packaging est de la même couleur que la crème : rose ,c'est très girly, et donne envie de l'utiliser.


Sa texture est agréable car elle est légère et fraiche, laissant le cou tout doux. Elle pénètre très vite dans l'épiderme et ne laisse aucune sensation grasse.

Elle a un fini satiné, ce qui rend le cou légèrement nacré 

Profitez en pour l'appliquer en légers massages, avec la paume de la main ce qui activera la micro circulation et augmentera les bénéfices de ce soin. Allez du décolleté en remontant jusqu'au menton.


Concernant le parfum, il est lui aussi très sensoriel, avec des notes d'agrumes et de jasmin. Il laisse un doux parfum sur la peau.





Je teste cette crème depuis deux semaines et je ne suis pas déçue. Les résultats commencent à se faire paraitre. Ma peau commence à être plus claire, plus souple. Je continue ce test avec plaisir, en espérant que les résultats me combleront, j'espère réellement un cou plus tonique.


En tout cas à l'heure qu'il est, soit mon pot est bien gardé, soit c'est un message pour me dire que j'en ai vraiment besoin😂 




Vous faites quoi, mes beautés, pour le cou et le décolleté?

Un secret?







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé les créations en fleurs séchées Flowrette

Mon bracelet personnalisé Mila With You

soins purifiants visage Propolia