J'ai testé les créations en fleurs séchées Flowrette
Aujourd'hui je tenais à vous présenter
les créations Flowrette
Des créations en fleurs séchées ou stabilisées, un univers raffiné, une note de poésie,une touche de bohème, c'est la tendance déco de l'année et en plus c'est écolo!!
Zéro déchets, je respecte l'environnement en arrêtant d'acheter des fleurs qui viennent par avion du Kenya ou d'Amérique Latine .
Chez flowrette, les créations sont imaginées et réalisées dans leur atelier Parisien avec des fleurs européennes travaillées à la main.
Qui n'aime pas avoir un beau bouquet de fleur à la maison? mais un bouquet toutes les 2 semaines ça coûte cher alors pourquoi pas investir dans un beau bouquet de fleurs sèches pour le quasiment le même prix qu'un frais? Il sera très vite amorti et tiendra dans le temps.
Niveau entretient: un petit coup de sèche-cheveux froid de temps en temps et éviter de l'exposer au soleil et à l'humidité.
De plus, il est bien connu qu'il n'est pas bon pour la santé de disposer des fleurs dans une chambre , plus de soucis dans ce cas car elles ne dégagent aucune émanation de CO2
L'équipe d'Elodie et de Côme vous accompagne avec joie dans la décoration florale de votre mariage (ou tout autre événements ).Il y a de nombreux avantages à opter pour les fleurs séchées:
- Pour donner un esprit champêtre,romantique,bohème et une déco éco-responsable
- Pour réceptionner les fleurs en amont et ne pas avoir de surprise
- Pour conserver son bouquet à vie
- Pour offrir un élément de déco à ses inviter et ne pas tomber dans les clichés des portes noms...
Elodie ne confectionne pas que des bouquets, vous pourrez aussi trouver dans la boutique des couronnes de tête ou murales, des bougies en cire naturelles, des boutonnières,des peignes mais aussi des créations sur mesures au gré de vos envies.
Vous pouvez aussi participer à des ateliers DIY 100% filles afin de concevoir, avec un peu d'aide, votre propre couronne ou peigne. Sympa non? moi j'adore l'idée .
Inscription sur le site : https://flowrette.com/ateliers-diy-fleurs-sechees/
J'ai reçu ce joli peigne CALVI ,Il est d'un romantisme incroyable
Sa jolie couleur rose poudré provient de pétales d’hortensia associés à des brins de gypsophile stabilisés.Les autres fleurs qui viennent compléter ce bijou: Ruscus, Immortelle blanche, avoine,Phalaris.
Oui pour moi c'est réellement un bijou végétal .Il sera magnifique dans une coiffure de mariée ou pour une soirée amoureuse.
Son prix:25€ pour un souvenir à vie ....
Faites vous plaisir avec un code promo de 5 % sur tout le site avec le code "STEPH" alors cliquez ici
N’hésitez pas à suivre Flowrette sur Instagram et sur Facebook
Faites vous plaisir avec un code promo de 5 % sur tout le site avec le code "STEPH" alors cliquez ici
N’hésitez pas à suivre Flowrette sur Instagram et sur Facebook
Commentaires
Que je suis contente de découvrir ton article et quel beau concept, si romantique et gracieux! Merci énormément pour cette découverte !
Je t'embrasse
Valérie (@valbeautes)